Meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir en 2018

les meilleures crypto-devises dans lesquelles investir

Avec l'utilisation croissante et l'offre limitée, la crypto-monnaie est en plein essor et ne se développera que dans les années à venir. Les crypto-monnaies sont devenues la nouvelle mode chez les monnaies et les investisseurs. Nombre de ces personnes utilisent des crypto-monnaies pour investir leur argent, sans obstacles ni hésitations. Crypto-monnaies, en particulier Bitcoin, sont devenus très populaires ces dernières années parmi les passionnés de la finance. De plus, ils se sont révélés très lucratifs pour les personnes qui ont navigué très tôt sur ce bateau. Cependant, de nombreux investisseurs, y compris les non-initiés, ne savent toujours pas s'il faut investir dans la crypto-monnaie.

Pourquoi investir dans la crypto-monnaie maintenant?

Si vous êtes encore en train de réfléchir à la question de savoir si vous devez investir dans la crypto-monnaie ou dans quel délai, vous obtiendrez ici toutes les réponses à votre dilemme.

Permettez-moi de vous dire qu'il vaut vraiment la peine d'investir dans la crypto-monnaie et que le bon moment est venu. Mieux vaut tard que jamais!

En effet, la crypto-monnaie est en forte hausse depuis quelques années et il est préférable d'investir dans celle-ci dès maintenant si vous souhaitez obtenir de bons rendements. Et, même si le marché de la crypto-monnaie n’est pas réglementé et comporte des risques importants liés à des manipulations marquées, il a encore beaucoup de potentiel, quelle que soit sa volatilité. Cela signifie que les montagnes russes de crypto-monnaies peuvent vous rendre riche.

La question qui pourrait maintenant se poser au premier plan est de savoir où acheter la crypto-monnaie. La méthode la plus simple et probablement la plus sûre consiste à l'acheter auprès d'une bourse ayant une réputation de longue date et un taux de satisfaction élevé des utilisateurs.

Bitcoin exchange CEX.IO holds a special place among the oldest and the most reputable exchanges. It is a UK-based cryptocurrency exchange that has been successfully running around the world since 2013.

En tant qu'entreprise officiellement enregistrée, CEX.IO se conforme aux lois et réglementations imposées à toute entreprise fournissant des services financiers, ce qui implique la sécurité et l'intégrité des fonds des utilisateurs. CEX.IO enrichit constamment son marché des crypto-monnaies et accorde une attention particulière à la demande des clients avant d'ajouter de nouvelles pièces sur leur plateforme de trading.

Les meilleures crypto-devises dans lesquelles investir

Maintenant que vous savez que c’est le bon moment pour investir dans les crypto-monnaies, vous vous demandez peut-être dans quel investisseur devriez-vous investir? Préparons une liste des différentes crypto-monnaies dans lesquelles vous pouvez placer votre argent en fonction de leur classement dans le numérique. monde fiscal.

Meilleures crypto-monnaies pour investir en bitcoin
Bitcoin

Bitcoin

Pour commencer avec les différentes crypto-monnaies dans lesquelles vous pouvez investir, Bitcoin est votre meilleur pari. Bien sûr, vous en auriez entendu parler.

Néanmoins, laissez-moi vous dire que Bitcoin est la crypto-monnaie la plus répandue et la plus répandue actuellement. Cependant, avant de vous parler de la vaste randonnée de Bitcoin, laissez-moi vous dire ce que c'est et comment cela s'est passé.

Bitcoin a été créé en 2008 par Satoshi Nakamoto et lancé en 2009. Le bitcoin est un type de monnaie numérique, créé et détenu électroniquement sans aucun pouvoir de contrôle. Contrairement à l’euro et au dollar, le bitcoin n’est pas imprimé; il est plutôt créé par des personnes et principalement des entreprises qui exploitent des ordinateurs dans le monde entier et utilisent des logiciels qui décryptent des problèmes mathématiques.

Cette monnaie numérique est décentralisée et repose sur une structure d'égal à égal, qui peut être rejointe par n'importe qui. Actuellement, les Bitcoins sont extraits au rythme de 20 Bitcoins par 10 minutes avec une limite de 21 millions. Il est prévu que ce plafond sera touché en 2140.

La montée en puissance de Bitcoin a été vraiment radicale. Le bitcoin a en fait attiré l’intérêt des médias et des investisseurs en avril 2013, s’élevant à un record de 266 dollars pour chaque bitcoin après une ruée décuplée au cours des deux mois précédents. La monnaie numérique a atteint sa valeur marchande zénithale à plus de 2 milliards de dollars.

Pour vous l'expliquer plus simplement, laissez-moi vous donner deux exemples, imaginaire et réel. En 2010, la valeur de Bitcoin s'élevait à près de 1,5 cent américain. Cela signifie que si vous aviez acheté 25 dollars de Bitcoin à l'époque, vous auriez essentiellement gagné 7,6 millions de dollars maintenant.

De plus, il y a 3 ans, un adolescent de l'Idaho avait dépensé 1 000 $ en Bitcoin et détient aujourd'hui plus d'un million de dollars. Oui! Bitcoin a été si élevé.Meilleures crypto-devises dans lesquelles investir

 

Ethereum

Ethereum est une excellente technologie dans laquelle investir et s'avère également lucrative. Fondée en 2015, cette monnaie numérique a depuis augmenté de plus de 1 100%. C'est un réseau open-source qui est supérieur aux autres réseaux blockchain.

Il est sage d'investir dans Ethereum comme il est soutenu par des entreprises du classement Fortune 500, il inclut plus d'applications que Bitcoin et est en cours d'intégration par les institutions financières. Ethereum est idéal pour tous ceux qui veulent investir leur argent dans quelque chose de similaire à l’or. Il a également un très bon potentiel à long terme pour d'autres objectifs.

Toutefois, si vous êtes un commerçant et que vous souhaitez générer un revenu rapide sur les oscillations instables d’Ether (monnaie numérique du réseau), il peut être un peu difficile pour vous de vous faire une idée précise de ses mouvements à court terme.

Altcoins émergents à considérer.

Outre Bitcoin et Ethereum, il existe également d'autres crypto-devises que vous pouvez méditer tout en investissant. De nombreuses entreprises ont lancé leurs propres substituts à Bitcoin après avoir reconnu sa croissance rapide et son succès. Certains de ces altcoins incluent:

Ondulation

: Lancé en 2012 par Chris Larsen, l'entrepreneur technologique qui a fondé OpenCoin, Ondulation est un autre rival de Bitcoin.

Tout comme Bitcoin, Ondulation fonctionne à la fois comme système de paiement et comme devise avec un composant de XRP.
Bitcoin Cash: Bitcoin Cash est l’entrée la plus récente dans le train de la monnaie numérique. Il a été introduit en 2017 le 1er août. Il s'agit d'une émanation de Bitcoin, car il est créé en scindant ou en falsifiant des Bitcoins.

Cependant, son code de bloc et sa taille ont été augmentés.
Litecoin: Litecoin est l'un des principaux rivaux de Bitcoin et d'Ethereum. Il est particulièrement conçu pour traiter rapidement de petites transactions. Créée en octobre 2011 par Charles Lee, cette pièce est appelée "une pièce d'argent qui vaut de l'argent à l'or de Bitcoin". Le Litecoin a un plafond de 84 millions.

Tiret

: Tiret, anciennement Darkcoin, a un logiciel assez similaire à Bitcoin, mais résout quelques problèmes rencontrés par Bitcoin, comme le temps de traitement des transactions. Établie en janvier 2014, cette monnaie numérique offre une confidentialité améliorée, des transactions instantanées et une double vérification avec le nom de «Masternodes».
Iota: Cette monnaie numérique a été lancée en 2015. Elle est réputée pour sa technologie Blockchain sans blocs, qui est la toute première au monde.

De plus, IOTA ne compte aucun mineur, contrairement à Ethereum et Bitcoin et fonctionne sur Tangle.
OmiseGo: OmiseGo ou OMG est un jeton basé sur le réseau ERC20 Ethereum fourni par la société Omise et lancé en juillet 2017. Cette devise numérique est vendue aux investisseurs lors d'une ICO (Initial Coin Offer). Il a un potentiel croissant de 50 fois.

Prix de la crypto-monnaie au 21 octobre 2017
Bitcoin: 6107.11 $
Ethereum: 299,71 $
Ondulation: 0,206840 $
Bitcoin Cash: 324 $.

36
Litecoin: 58,65 $
Tiret: 289,15 $
Iota: 0,369136 $
OmiseGo: 7,31 $

Considérations pratiques pour investir dans la crypto-monnaie

Avant d'investir dans une crypto-monnaie, vous devez faire preuve de la même diligence que lorsque vous investissez dans le marché boursier. Cependant, vous devez également prendre quelques considérations supplémentaires, tout en sachant:

  • Il n’existe pas de réglementation ni de loi claires concernant les crypto-monnaies en tant qu’investissements.
  • La plupart des crypto-monnaies n'ont pas de "valeur intrinsèque" par rapport aux actions, dans lesquelles la valeur est liée aux revenus des sociétés.
  • Les crypto-monnaies sont très volatiles, ce qui signifie que vous pouvez perdre une partie ou la totalité de votre argent investi dès que vous le gagnez.

Tenant compte de ces conseils, certains peuvent rejeter l’idée d’investir dans la crypto-monnaie, alors que d’autres décideront d’aller plus loin.

Conclusion
C’est formidable si vous décidez d’investir dans des crypto-monnaies et ce serait bien mieux si vous le faites maintenant pour en tirer le maximum d’avantages.

Votre premier choix devrait être Bitcoin, puis Ethereum et Litecoin comme cela reprend également après avoir dépassé le seuil de 55 $

si vous envisagez d'investir dans des crypto-monnaies. Vous pouvez également envisager d'autres altcoins en hausse.
Cependant, il est nécessaire que votre investissement en monnaie numérique soit traité avec spéculation, comme vous le faites dans vos investissements habituels. Cela signifie que vous devez savoir que vous risquez de perdre une part importante de votre investissement. Cependant, avec l'utilisation croissante et l'offre limitée, la crypto-monnaie a le vent en poupe et ne grossira que dans les années à venir.

Best Cryptocurrencies to Invest In for 2018

0
3162

the Best Cryptocurrencies to Invest In

With growing usage and limited supply, cryptocurrency is on a boost and will only grow in the future years. Cryptocurrencies have become the new fad among money minters and investors alike. Many of these people are using cryptocurrencies to invest their money in without any hindrances and hesitations. Cryptocurrencies, especially Bitcoin, have become quite popular in the recent years amongst finance enthusiasts. Plus, they has proved to be really lucrative for people who sailed this boat early on. But, still many investors, including the layperson, are confused whether to invest in cryptocurrency or not.

Why invest in cryptocurrency now?

If you are still mulling whether you should invest in cryptocurrency or when you should invest in it, then here you will get all the answers to your dilemma.

Let me tell you that it is really worth it to invest in cryptocurrency and the right time is now. Better late than never!

This is because cryptocurrency is on a surge for a few years and it is better to invest in it right now if you want to earn great returns. And, even though the cryptocurrency market is unregulated and carries heavy risks with marked manipulation , it still has a lot of potential irrespective of its volatility. This means that the rollercoaster ride of cryptocurrencies can actually make you rich.

The question that might now come to the forefront is where to buy cryptocurrency. The easiest and probably the safest method is to buy it from an exchange that has a long-standing reputation and a high user satisfaction rate.

Bitcoin exchange CEX.IO holds a special place among the oldest and the most reputable exchanges. It is a UK-based cryptocurrency exchange that has been successfully running around the world since 2013.

As an officially registered business, CEX.IO complies with the laws and regulations imposed on any business providing financial services, which implies the security and integrity of the users’ funds. CEX.IO is constantly enriching its cryptocurrency market and put special attention to customer demand before adding new coins to their trading platform.

Best Cryptocurrencies to Invest In

Now, that you know that right now is the correct time to invest in cryptocurrencies, you would be wondering which one should you invest in. Let’s put together a list of different cryptocurrencies in which you can put your money according to their ranking in the digital fiscal world.

Best Cryptocurrencies to Invest In bitcoin
bitcoin

Bitcoin

To start with the different cryptocurrencies you can invest in right now, Bitcoin is your best wager. Of course, you would have heard of it.

Still, let me tell you that Bitcoin is the most popular and common cryptocurrency making the rounds right now. However, before I tell you about the vast hike in Bitcoin, let me tell you what it is and how it came about.

Bitcoin was created in 2008 by Satoshi Nakamoto and was launched in the year 2009. Bitcoin is a type of digital currency, which is created as well as held electronically without any controlling power. Unlike euros and dollars, Bitcoin is not printed; rather it is created by people and majorly businesses that run computers worldwide and make use of software that deciphers mathematical problems.

This digital money is decentralized and is based on a structure of peer-to-peer, which can be joined by anyone. Currently, Bitcoins are mined at the rate of 20 Bitcoins per 10 minutes with a limit of 21 million. It is anticipated that this cap will be touched in the year 2140.

The rise of Bitcoin has been really drastic. Bitcoin actually caught the interest of media and investors in April 2013, when it boosted at a record of $266 for every Bitcoin after a tenfold rush in the previous 2 months. The digital currency reached its zenith market value at more than $2 billion.

To explain it to you in simpler terms, let me provide two examples, make-believe and real. In the year 2010, the value of Bitcoin was nearly 1.5 US cents. This means if you had bought $25 of Bitcoin back then, you would have essentially made $7.6 million by now.

Moreover, 3 years ago, one Idaho teenager put in $1000 in Bitcoin and today he owns more than a million dollars. Yes! Bitcoin has been so high.Best Cryptocurrencies to Invest in

 

Ethereum

Ethereum is a great technology to invest in and is proving to be a lucrative one as well. Founded in 2015, this digital currency has since grown by more than 1,100%. It is an open-source network that is superior to other blockchain networks.

It is only wise to invest in Ethereum since it is supported by Fortune 500 firms , it includes more applications as compared to Bitcoin, and it is being integrated by financial institutions. Ethereum is great for everyone who wants to invest their money in something similar to gold. It has a really good long-term potential for other purposes as well.

However, if you are a trader who wants to make quick income on the unstable oscillations of Ether (digital currency of the network), then it can be a bit hard for you to get a clear idea on its short-term moves.

Emerging altcoins to consider.

Besides Bitcoin and Ethereum, there are other cryptocurrencies as well that you can ponder while investing. A lot of firms have launched their own substitutes to Bitcoin after recognizing its rapid growth and success. Some of these altcoins include:

Ripple

: Launched in 2012 by Chris Larsen, the technology entrepreneur who founded OpenCoin, Ripple is another rival of Bitcoin.

Just like Bitcoin, Ripple works as both a payment system and a currency with a component of XRP.
Bitcoin Cash: Bitcoin Cash is the most recent entry into the digital currency bandwagon. It was introduced in 2017 on August 1. This is an offshoot of Bitcoin since it is created by splitting or forking Bitcoins.

However, it has an increased block code and size.
Litecoin: One of the leading rivals of Bitcoin and Ethereum is Litecoin, which is particularly designed to process smaller transactions swiftly. Created on October 2011 by Charles Lee, it is termed as “a coin that is silver to Bitcoin’s gold.” Litecoin has a cap at 84 million.

Dash

: Dash, formally called Darkcoin, has a quite similar software like Bitcoin, but addresses a few issues faced by Bitcoin, like slow transaction processing time. This digital currency, which was established in January 2014, provides enhanced privacy, instant transactions, and double verification with the name of ‘Masternodes.’
Iota: This digital currency was launched in 2015. It is famous for being based on a blockless blockchain technology, which is the very first in the world.

Plus, IOTA does not have any miners, unlike Ethereum and Bitcoin and works on Tangle.
OmiseGo: OmiseGo or OMG is a token based on ERC20 Ethereum network provided by the Omise company and was launched in July 2017. This digital currency is sold during an ICO (Initial Coin Offering) to investors. It has a growing potential of 50 times.

Cryptocurrency Price as of October 21, 2017
Bitcoin : $6107.11
Ethereum : $299.71
Ripple : $0.206840
Bitcoin Cash : $324.

36
Litecoin : $58.65
Dash : $289.15
Iota : $0.369136
OmiseGo : $7.31

Practical considerations in investing in cryptocurrency

Before you invest in any cryptocurrency, you must be diligent as much as when you invest in the stock market. However, you need to take some extra considerations too, while knowing:

  • There is not a clear regulation and law concerning cryptocurrencies as investments.
  • Most of the cryptocurrencies do not have any ‘intrinsic value’ as compared to stocks, wherein the value is connected to the revenues of the companies.
  • Cryptocurrencies are very volatile, which means you can lose a part or all of your invested money as soon as you gain it.

With those tips in mind, some may dismiss the idea of investing in cryptocurrency, while others will decide to proceed further.

Conclusion
It is great if you decide to invest in cryptocurrencies and it would be far better if you do it right now in order to reap maximum benefits.

Your first choice should be Bitcoin and then Ethereum and Litecoin as this is also picking up having passed the $55 threshold

if you plan to invest in cryptocurrencies. You can also consider some other rising altcoins.
However, it is necessary that you treat your investment in digital currency with speculation just like you do in your regular investments. This means you should know that you are at a risk of losing a major portion of your investment. However, with growing usage and limited supply, cryptocurrency is on a boost and will only grow in the future years..