mardi, juin 18, 2019
Tableaux des prix en litecoins

Tableaux des prix en litecoins

Tableau des prix en Litecoin | Qu'est-ce qu'un tableau de prix en trading? UNE tableau de prix est une représentation graphique de la Action de prix d'un atout pour une analyse et aide à la décision. Le type de graphique le plus couramment utilisé dans le commerce est le Tableau chandelier japonais. Les autres types de cartes comprennent:

tous peuvent être utilisés comme graphiques de prix Litecoin. Mais s’ils reposent tous sur les mêmes informations, le marché fournit, la manière dont les informations sont présentées à la Commerçant est différent. Un graphique avec des chandeliers, par exemple, vous fournira plus d'informations qu'un simple graphique linéaire. Le graphique que vous utilisez dépend de vos préférences et de la stratégies tu utilises.
Tableau des prix en litecoin vs tableau en chandeliers
Vous pouvez voir sur l'image ci-dessus que le graphique en courbes à gauche est un moyen très simple de montrer le mouvement des prix. Le graphique en chandeliers japonais sur la droite indique plus d'informations: chaque bougie indique les prix d'ouverture, le plus haut prix le plus bas et le plus proche (OHLC) pour la période. La plupart des commerçants utilisent des graphiques en chandeliers, car ils fournissent une multitude d'informations et donnent une bonne idée de ce qui se passe. Beaucoup des indicateurs dans analyse technique sont basés sur les informations que les bougies représentent.

Les graphiques peuvent être affichés dans différents délais, comprenant les données d’une certaine période. Ceci est particulièrement important pour Chandelier et les autres graphiques OHLC, car l'action potentiellement très volatile à l'intérieur de périodes est en partie masquée sur une période plus longue.

fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch es_ESEspañol it_ITItaliano fr_FRFrançais

Wednesday, July 18, 2018
Litecoin Price Charts

Litecoin Price Charts

Litecoin Price Charts | What is a price chart in trading?price chart is a graphical representation of the price action of an asset for analysis and decision-making support. The most common type of chart used in trading is the Japanese candlestick chart. Other types of charts include:

all of them can be used as Litecoin Price Charts. But while they are all based on the same information the market provides, the way information is presented to the trader is different. A chart with candlesticks, for example, will provide you with more information than a simple line chart. Which chart you use depends on your preferences and the strategies you use.
Litecoin Price Charts Line vs candlestick chart
You can see in the image above that the line chart on the left is a very simple way of showing price movement. The Japanese candlestick chart on the right shows more information: each candle shows the open, high, low and close prices (OHLC) for the period. Most traders use candlestick charts, as they provide a multitude of information and give a good picture of what is going on. Many indicators in technical analysis are based on the information the candles represent.

Charts can be displayed in different time frames, comprising the data of a certain period of time. This is especially important for candlestick and other OHLC charts, as the potentially very volatile action inside of periods of time is partly hidden on a longer time frame.