Litecoin
Litecoin

Litecoin est une crypto-monnaie basé sur Bitcoin mais n'est pas Bitcoin. C'est comme Bitcoin, un réseau de paiement open-source entièrement décentralisé, de sorte qu'il n'y a pas d'autorité gouvernante ou de banque centrale régulant ce numérique.

Répondre à la question ce qui est litecoin ? vous pouvez aller aussi loin que vous le souhaitez, mais c’est ce que l’on appelle le litecoin dans son format le plus élémentaire, c’est un enregistrement numérique conservé dans des registres sur des serveurs dans le monde entier et le nombre de serveurs augmente chaque semaine.

Les paiements sont contrôlés par une base de données distribuée appelée blockchain. La blockchain est sécurisée par conception et sert de grand livre. Ensuite, tout le processus de la blockchain devrait être vu comme une action en série (d'où vient la chaîne de noms)

Les données d'un bloc quelconque ne peuvent être modifiées après la transaction sans modifier tous les blocs suivants, ce qui rend impossible toute opération ultérieure.

La blockchain est gérée par la communauté Litecoin active qui aide à horodatage de toutes les transactions. Chaque fois qu'une transaction est effectuée, elle est placée dans un pool de transactions qui sont ajoutées à la blockchain par les «mineurs». Le premier mineur à résoudre essentiellement un problème codé complexe à l’aide de matériel informatique spécifique reçoit une commission.

Ce processus est une extraction d’appel et c’est aussi la façon dont de nouveaux Litecoins sont introduits dans le pool de litecoins (vous devez déjà avoir entendu le terme quelque part). Qu'est-ce que le litecoin

Acheter et vendre des Litecoins est plus sécurisé lorsque vous passez par un courtier en ligne réglementé.

3Avantages de la négociation de Litecoin avec un courtier en ligne réglementé

Comme avec presque toutes les activités liées à Internet, il y a des gens qui ont des intentions moins honorables que vous devez connaître.
comme si c'était trop beau pour être vrai… c'est pourquoi la négociation avec un courtier réglementé qui est surveillé et audité par une entité de réglementation appropriée fera la différence. Tous les jours Litecoin courtiers frapper le marché et je ne dis pas que les courtiers litecoin non réglementés ne sont pas bons comme beaucoup le font bien.

Il vous suffit de faire vos propres recherches et de regarder autour de vous pour voir si le courtier offre les conditions de négociation dont vous avez besoin. Je sais par expérience que même avec les meilleurs courtiers comme Ducascopy il peut être presque impossible d'ouvrir un compte car cela prend beaucoup trop de temps et il y a tout simplement trop de formulaires à remplir pour la simple activité de trading que je compte effectuer.

https://youtu.be/q7B7S88RtV8

 

À quoi sert le Litecoin?

 

Litecoin Resources

www.Litecoin.com - Le site officiel de Litecoin, où vous pouvez télécharger votre propre portefeuille numérique.

www.Litecoin.info - Un site de style Wikipedia contenant de nombreuses informations sur Litecoin.

www.Litecointalk.org - Les forums officiels sur le litecoin, contenant des guides sur l’achat, la vente et l’exploitation de litecoins, ainsi qu’un support technique et des discussions générales.

www.reddit.com/r/Litecoin - Une communauté de fans de Litecoin qui publie et discute des dernières nouvelles de Litecoin.

www.Litecoinassociation.org - Une communauté dédiée à la promotion du litecoin.

www.btc-e.com - L’un des plus grands sites de trading utilisé pour acheter et vendre des Litecoins.

1Articles similaires

What is Litecoin in Short?

0
1109
Litecoin
Litecoin

Litecoin is a cryptocurrency based on bitcoin but is not Bitcoin. It’s like Bitcoin an open-source payment network and it is fully decentralized so there are no governing authorities or central banks regulating this digital.

Answering the question what is litecoin ? you can go as deep as you want but t comes down to that litecoin in its most basic format, it is a digital record held in ledgers on servers across the world and the number of servers is growing every week.

Payments are controlled by a distributed database called a blockchain. The blockchain is secure by design and acts as the ledger. Then entire process of the blockchain you should see as a action in series (that is where the name chain comes from)

Data in any block cannot be altered after the transaction without altering all subsequent blocks making it impossible to do so.

The blockchain is maintained by the active Litecoin community who help time-stamp all the transactions. Whenever a transaction is made, it is placed in a pool of transactions that are added to the blockchain by ‘miners’. The first miner to essentially solve a complex coded problem using specific computer hardware, receives commission.

This process is call mining and this is also the way new Litecoins are introduced into the pool of litecoins, (you must have heard the term somewhere by now.) What is Litecoin

Buying and selling Litecoins is more secure when going through a regulated forex online broker.

1Advantages of trading Litecoin with a regulated online broker

As with almost any internet related activity there are people that have less honorable intentions that you have to be aware of.
like anything else if it is too good to be true… this is why trading with a regulated Broker that is monitored and audited by a proper regulation entity will make a difference. Everyday new Litecoin brokers hit the market and I am not saying that unregulated litecoin brokers are not good as many are just fine.

You just have to do your own research and look around to see if the broker offers those trading conditions you need. I know from experience that even with the best brokers like Ducascopy it can be almost impossible to open an account as it takes way too long and there are simply too many forms to fill in for the simple trading activity I plan to perform.

https://youtu.be/q7B7S88RtV8

 

What is Litecoin used for?

 

Litecoin Resources

www.Litecoin.com - The official website of Litecoin, where you can download your own digital wallet.

www.Litecoin.info - An informative Wikipedia style site packed with everything you would want to know about Litecoin.

www.Litecointalk.org - The official Litecoin forums, containing guides on buying, selling and mining Litecoins, plus technical support and general discussions.

www.reddit.com/r/Litecoin - A community of Litecoin fans which post and discuss the latest Litecoin news.

www.Litecoinassociation.org - A community dedicated to the promotion of Litecoin.

www.btc-e.com - One of the larger trading websites used to buy and sell Litecoins.